15 octobre 2012

Sneakers cloutées

Hello à toutes,

Allez on continue sur la lancée avec des looks hivernaux, de la manche longue, du pantalon, pleins de couches de vêtements pour avoir bien chaud!!!
Alors samedi pour moi, c'était un look ultra cool pour aller faire les boutiques, que du basique, mes nouvelles baskets cloutées que j'adore et que j'ai ramené de NYC. C'est ma première paire de Steve Madden et je ne suis plutôt pas déçue pour le moment, à voir comment elles vont vieillir maintenant. Je dois avouer que c'est également ma première paire de basket "sans marque", car en général les baskets rimaient toujours avec une bonne paire de Nike ou autre dans mon cas. Mais depuis les fameuses Isabelle Marrant, je crois que tout le monde s'y ai fait!!
J'en ai également profiter mon ressortir mon sac "Burberry" et en fait je trouve qu'il passe plutôt bien toutes ces années sans trop se démoder.

Et vous les baskets, avec ou sans marque??? 

A bientôt




4 commentaires :

  1. Sympa la tenue ! Les baskets sont tops

    RépondreSupprimer
  2. coucou poulette!
    elles sont vachement sympas, perso je mettrais des ptits clous partout moi en ce moment;)

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes sneackers sont trop cool :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop canons tes sneackers !! j'adore !!
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))