28 octobre 2012

Made in Paris & NYC

Hello tout le monde,

Me revoici au Mexique, les vacances sont bel et bien terminées, après 1 semaine à NY et 2 sur Paris, j'ai raméné avec moi quelques kilos sur les hanches, la faute à la raclette et à la tartiflette, quelques centimètres de cheveux en moins mais je vous en reparlerai comme il se doit, un tas de produits cosmétiques, des fringues, de la déco, des nounours à la guimauve......Et un max de souvenirs et de bons moments. Fin prête pour affronter la semaine de dingue qui m'attend!!
J'ai évidemment tout un tas de choses à vous montrer et à vous raconter, en attendant je vous laisse avec ma tenue made in NY et ma coupe made in Paris.
A New-York nous nous sommes accordés une journée de shopping dans un grand "mall outlet" et j'ai craqué chez Abercrombie pour ce top et cette jupe. La boutique était remplie de français, je ne comprend toujours pas l'engouement pour cette marque mais une tenue à moins de 20$, perso je trouve que ça ne se refuse pas. Nous avons même halluciné car sur la 5ème avenue, la boutique Hollister faisait entrer les clients au goutte à goutte alors que le magasin était désert une fois à l'intérieur. Alors reste à voir si leurs fringues sont de bonnes qualité ou non sur le long terme??

A bientôt




6 commentaires :

  1. Ca fait du bien de voir des tenues encore ensoleillée

    RépondreSupprimer
  2. c'est cette epoque de l'année où je bave en voyant tes photos, toi au soleil et nous on commence à se peler les miches ahah!
    sympa la jupette!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est mieux d'être à Playa en ce moment... des photos me font rêver !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le Mexique...trop cool, bon retour et jolie tenue !
    Elle est très spéciale cette boutique Hollister, j'y suis allé par jour de pluie et les mannequins étaient en maillot de bain...euuh ouais ok!
    Biz !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je te suis depuis environ 2 ans sans commenter mais j'aime beaucoup le ton de ton blog et ton style de vie qui me fait rêver ! Et ce matin, j'ouvre Cosmopolitan et que vois-je p.142, en tout cas, félicitations et je continuerai à suivre tes aventures mexicaines sur ton blog ! Chris.75

    RépondreSupprimer
  6. @ Chris.75: Merci pour ton com' qui me fait super plaisir!!!!Et oui je suis dans Cosmo, pour moi aussi je peux te dire que c'est une très belle surprise, même si l'article ne correspond pas tout à fait à la réalité mais on va dire que c'est beaucoup plus pour le fun!!!! bises et à bientôt sous le soleil mexicain!!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))