4 octobre 2012

Greenwich Village

Hello,
 
Un petit bonjour de NYC où tout passe à 1000 à l'heure!! Une ville de folie, je ne regrette absolument pas, c'est à voir au moins une fois!! Ce que j'ai déjà remarqué, toutes les filles sont ultra bien habillées pour aller bosser mais toutes ont des bottes de pluie ou des baskets de running. Beaucoup de sacs Vuitton ou Longchamps mais pas de "Coach" à l'horizon. Des soldes chez H&M et Urban Outfifters assez sympas. Des cafés avec des bars à salades de malades et beaucoup de Juice bar ou Smoothie bar. Des américains sympas qui s'excusent toujours si ils vous bousculent....... Et encore pleins d'impressions que je vous donnerais plus tard!!!!
 
A bientôt
 
 


2 commentaires :

  1. toute jolie! oui t'as vu elles ont toutes des longchamp, ca m'a surpris aussi.

    enjoy!


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. New York... j'en rêve ! Mais je n'ai pas encore la chance d'y aller. Profites en au maximum !!!! Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))