13 octobre 2012

Mademoiselle plume à Times Square

Hello à toutes,

Mauvais jour à New-York où l'on a perdu plus de 15° en une journée, du coup j'ai bien été obligée de m'équiper un peu plus et vu le prix de la fameuse doudoune "plume" de chez Uniqlo (moins de 40€), je n'ai pas hésité très longtemps. Ultra légère, super facile à ranger et à transporter pour de futures vacances, une capuche, et de grandes poches à l'intérieur....il ne m'en fallait pas plus!!! Du coup voici un petit look total black avec de tous petits yeux car il était environ 2h du mat' et la journée avait été longue!! Profitez car vous n'allez pas me voir souvent en pantalon sur ce blog, je pense même pouvoir compter les billets sur les doigts d'une main.

A bientôt car j'ai encore plein de choses à vous raconter.







4 commentaires :

  1. oh elle te va super bien!!! j'adore! elle est tellement legere!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et surtout pratique à ranger dans sa petite pochette!!!!!

      Supprimer
  2. Trop belles les photos ^^
    Il a l'air de faire un polie froid hein ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Il était tard et il faisait à peine 10°, donc j'étais vraiment gelée!!!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))