1 octobre 2012

Attention Paris, voilà mes cheveux!!!

Hello à toutes,
 
Demain c'est le grand jour. Enfin les vacances après une saison plus que chargée!! Et comme d'hab lors de mon court séjour à Paris cette fois (seulement 2 semaines au lieu des 5 habituelles), j'irais chez le coiffeur avec une forte envie de tout couper!!! L'année dernière, j'avais déjà bien commencé mais j'aimerais cette fois un petit carré un peu flou et dégradé pour que mes cheveux bouclent d'avantage!! J'abandonne peu à peu l'idée des cheveux longs au mexique car avec 30° quasi toute l'année, mes cheveux sont tout le temps attachés!!!
 
Alors voici avec quoi je pars et plus bas voici ce dont j'ai envie.
Pour le flou et la longueur ou peut-être 5cm de plus pour moi, à voir, je ne suis pas encore décidée!!!
Et les 2 photos qui suivent, c'est uniquement pour la mèche, j'aimerais une sorte de grande frange sur le côté....
Bon là, j'aime tout, mais je pense que c'est aussi parce que le modèle est canon. Ce qui donnerait donc çà mais en plus court soit la 2ème photo de Mlle Chung (moins sexy tout de suite son nom pronnoncé comme ça..)
 
 
Alors vous en pensez quoi?????
 
A bientôt
 
 
 

1 commentaire :

  1. J'ai exactement la même envie, les cheveux pratiquement à la même longueur...merci pour l'inspi ;)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))