13 septembre 2012

Simply

Hello les playitas,
 
Un petit post rapide et en plus sans mes lunettes de soleil et avec les cheveux lâchés , ce qui est assez rare par ici!!! Fin de journée sur Playa, température idéale et du coup un petit look de vacances en toute simplicité!!
Mais je pense que vous commencez à avoir l'habitude, ici pas de chichis, juste des tenues avec lesquelles je sors, pas de sac à main, rarement de bijoux, juste moi!!! Mon petit plus aujourd'hui, ce sont ces petits bracelets que l'on m'a offert excepté celui avec la tête de mort que j'ai acheté chez Oysho!!
Plus qu'une vingtaine de jours avant les vacances, j'ai toujours aussi hâte et même si nous allons à New York pour la première fois, je n'ai rien préparé. J'ai seulement envie de me laisser porter par la ville et de voir sur place. Je ne veux pas que ce soit la course, je veux simplement découvrir et passer du bon temps!! J'ai quand même quelques petits incontournables, je vous les présenterai dans un mon prochain post!!
 
A bientôt
 



13 commentaires :

  1. Jaime beaucoup les Jolies couleurs fluo de ton bracelet ca ressort bien sur le bronzage


    besos playita;)


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos! Les bracelets sont canons!
    Olala, NY! Un de mes rêves! Waou! Tu as raison, laisse-toi emporter par la ville ;)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Oh tes bracelets ! Ils sont beaux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les vrais bracelets brésiliens fait main par les mayas du Mexique!!! à n'y rien comprendre mais je les adore!!!!

      Supprimer
  4. oui tes bracelets sont dingues, j'adore ! Et ton bronzage est parfait !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton top et avec les bracelets c'est super canons
    Jolie looks miss qui donne envie de retourner en été

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Pas besoin d'en faire des tonnes pour avoir du style, jolie tenue et j'adore tes bracelets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh moi jamais!!! surtout depuis que je vis au soleil!!! "less is more" est un peu devenu ma devise!!!

      Supprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))