29 septembre 2012

Septembre à Playa del Carmen

 
Salut tout le monde,
 
Un mois de septembre qui touche à sa fin et ce n'est pas pour me déplaire puisque ça signifie que nous partons bientôt en vacances!!! yeeaaahh!!!!! Alors pour illustrer ce fameux mois, voici quelques clichés de Playa, de choses amusantes et improbables en France, de moi......
 
On commence avec cette toute petite voiture, une vraie citadine facile à manier..... Nan mais sans dec' vous avez déjà vu un truc dans genre???? Pourtant je suis relativement habituée aux grosses voitures qu'on voit un peu partout ici, mais celle-ci, nous a bien fait rigoler!!!!! 
 
On continue avec une terrasse sur le toit, il s'agit de la "Reina Roja", il y a même une piscine  de l'autre côté et l'endroit est assez étrange, ça vaut vraiment le détour!! C'est également un hôtel avec des chambres à thème du genre "chambre gazon", "chambre plage".......
 
Encore une terrasse sur le toit d'un hôtel "La Azotea" avec une superbe vue sur l'île de Cozumel juste en face de Playa, parfait pour y boire un coktail, genre mojito à la fraise!!!



Un petit tour au supermarché avec la préparation d'Halloween et les énormes citrouilles que l'on commence à trouver partout. ça me fait toujours autant halluciner!!

La fête nationale qui a eu lieu le 16 septembre et toute la ville se met alors aux couleurs de pays, par une vitrine de magasin sans ces 3 couleurs, par un resto sans banderoles tricolores, des drapeaux partout, partout, partout......

 
Un espresso au chocolat, un vrai concentré de cacao sans café bien évidemment!!! Il s'agit d'un vraiment chocolat onctueux et légèrement épais, à goûter pour tous les fans de cacao!!!


Le mc do qui offre un soda tous les jours à partir de 16h et jusqu'à la fermeture du magasin, vous avez déjà vu ça quelque part??? Un soda en cadeau sans rien acheter, juste comme ça, c'est fort non???

 
A bientôt et d'avance un bon mois d'octobre à toutes!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))