19 septembre 2012

No Leather Skirt

Hello tout le monde,
 
Je reviens finalement aujourd'hui avec un petit look car je n'ai pas eu le temps de vous préparer ma wishlist new-yorkaise mais je suis sure que vous ne m'en voudrez pas!!
Alors voilà j'ai trouvé cette petite jupette pendant les soldes car je cherchais désespérément une jupe en cuir et vous vous imaginez bien que ce n'est pas chose facile quand on a les magasins espagnols à dispo!!! Je suis finalement tombé sur celle-ci qui n'est évidemment pas en cuir et dont la matière est assez indescriptible d'ailleurs, mais au final je trouve qu'elle y ressemble pas mal!!!
Je vous présente également mes nouvelles compensés, ce sont les toutes premières, je n'ai jamais acheté de compensés de toute ma vie, je n'en ai jamais trouvé d'assez jolies et qui fassent de jolies jambes, car oui la chaussure compensé est un casse-tête, ne me demandez pas pourquoi, je ne serai absolument pas vous répondre si ce n'est que je trouve difficile à porter!! Et j'ai plusieurs choses comme ça sur ma liste comme les robes moulantes et courtes, les imprimés trop voyants, les chaussures à talons avec une plateforme devant.... J'aime toutes ces choses mais pas sur moi, car je crois qu'il faut savoir les porter et que ça ne va pas à tout le monde.
Et vous quels sont vos "interdits"???
 
A bientôt
 






6 commentaires :

  1. elle est super jolie! je sens que tu vas encore le faire baver toi avec ton soleil mexicain cet hiver!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, la matière de la jupe est indescriptible mais tellement chouette! Elle est vraiment originale, j'adore! Et les compensées, sont jolies, ça te va bien ;)

    Mmmh j'ai quelques interdits oui, des trucs que j'aime chez les autres mais pas chez moi comme les mini shorts ou mini jupes sans collants...

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ton ensemble top et jupe :)

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie look ma belle !

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Ta jupe est trop belle mais j'ai un vrai coup de coeur pour le tee ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))