24 septembre 2012

First Time in NYC: mes envies!

Hello tout le monde,
 
L'heure des vacances a bientôt sonné et cette année il y aura programme une ville dont j'ai toujours rêvé: New York City!! Alors oui c'est banal je suis d'accord avec vous car autant dire que sur la blogo, on a du NY a toute les sauces mais au final je crois que c'est peut-être parce que cette ville le vaut bien, en tout cas je l'espère!! Alors pas de programme de visites prédéfini mais juste des choses que j'aimerais faire et si possible à New York!
 
 
1- Alors évidemment je vous passe les séances shopping de dingue qui m'attendent mais je pense que mon premier achat , ça sera un vernis Essie, car honte à moi, je n'ai encore jamais testé cette marque!! Je sais c'est nul, mais c'est comme ça, et puis j'avoue que cela reste un petit privilège de passer après la tempête!! Vous savez quand on entend tellement parler d'un truc, au final il devient un peu banal ou à l'inverse, reste dans un petit coin de notre tête en attendant le bon moment. Alors oui ça sera banal mais je pense que cela fera partie des petits bonheurs simples que je m'accorderai. Et puis c'est quand même un luxe que d'aller chercher son vernis à la source  non???
 
2- Qui dit vernis , dit forcément manucure!!! Et là aussi je pense craquer!!! Une vraie manucure à la New Yorkaise pour des mains impeccables dans un joli salon, voilà ce que j'aimerai!! Je n'ai encore regarder aucune adresse sur le net, je préfère attendre sur place et y aller au coup de coeur!!!!

 
3- Forcément NY rime aussi avec nourriture en tout genre et moi je fantasme devant un brunch de malade avec des pancakes, des oeufs du saumon, un chocolat chaud avec marshmallows.....Là par contre je n'ai pas pu m'empêcher d'aller fouiner sur le net pour trouver plusieurs adresses et toute ont l'air excellente, je ne sais plus du tout quoi choisir!!!!!

 4- Prendre des tonnes de photos de cette fameuse vue et d'un petit tout ce qu'il y aura autour de moi!!

5- Acheter un milliard de gadgets débiles avec ce fameux logo, autant vous dire que je veux déjà un porte clé, j'aimerais trouver des accessoires pour chien, des tee shirt pour les customiser, des autocollants enfin bref je pense que pas mal de choses vont y passer.
 
6- Une des choses que je veux absolument faire également: boire en verre sur une des superbes terrasses. A Playa on déjà la chance d'avoir pas mal d'hôtels ultra design qui proposent de sublimes terrasses alors à NY , je pense que cela va être un véritable casse-tête pour choisir car il doit y en avoir des tonnes!!!
7- Bien sur aller faire un petit tour à la Magnolia Bakery (Sex & The City) pour y goûter un cupcake. J'avoue que c'est un peu de la curiosité et ce qu'il y a de cool aux États-Unis c'est quand même de pouvoir dire toutes les 5 min "ohhh mais c'est comme à la télé" et je pense que ça se vérifie d'autant plus à NY.
 
Voilà pour le moment ma petite wishlist, j'espère pouvoir tout faire et surtout profiter à fond. Mon seul soucis pour le moment reste la météo, car autant dire que nous ne sommes pas du tout équipés pour le froid, alors j'espère que les températures ne seront pas trop fraîches!!
 
A bientôt

4 commentaires :

  1. j'espère que tu auras le temps de tout faire j'ai hâte de connaître tes impressions! moi j'ai juste pas eu le temps de faire une manucure !!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Ta liste est déjà longue... plus toutes les surprises, ton séjour va être "court"... bises

    RépondreSupprimer
  3. Ahah moi aussi je vais bientôt à NYC normalement :)
    Merci du programme ;)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))