3 septembre 2012

Bonne rentrée!

Hello tout le monde,
 
Enfin!!! Je n'ai plus que ce mot à la bouche, j'ai l'impression que Septembre n'allait jamais arrivé!! Pas que je sois spécialement contente que la rentrée soit là mais qui dit Septembre dit bientôt Octobre et donc vacances à l'horizon!!
Du coup pour patienter tranquillement, j'ai fait ma rentrée moi aussi. Tout en douceur avec quelques vêtements d'hiver pour ces fameuses vacances qui ont du mal arriver!!
J'ai enfin opté pour un skinny curve de Levi's et je suis vraiment surprise de leur confort. Étant donné que je ne porte plus de jean si ce n'est une fois dans l'année, je voulais un truc vraiment stretch et là tout y est. Pendant les soldes, j'ai également craqué pour ce top tout léger dont le message est assez clair, enfin je crois....
2 nouvelles paires de bottines ont rejoint mon shoesing ou plutôt une car les bottines à poils m'attendent patiemment en France pour cause de frais de douane assez important pour tous vêtements ou chaussures qui arrivent au Mexique.
J'ai également voulu tester les fameux "sèche-ongles" et là encore plus que satisfaite du résultat, en quelques pschits et quelques secondes, le vernis est totalement sec, nan mais quand on y pense c'est assez dingue quand même, pourquoi il aura fallu attendre tout ce temps avant que quelqu'un y pense??? Je me le demande!!
Et pour finir un peu de douceur avec un shampoing soin à la kératine et ma nouvelle brosse qui me fait penser aux brosses des bébés, j'adore me démêler les cheveux avec le soir, ça n'agresse pas mon cuir chevelu et les cheveux sont hypers brillants après, elle est 100% naturelle en bois et poils de sanglier.
 
Voilà pour ma rentrée, il n'y a plus qu'à patienter tranquillement jusqu'en octobre pour aller faire un tour du côté de la Big Apple et ensuite dans la plus belle ville du monde!!!!
 
A bientôt
 






2 commentaires :

  1. j'aime bien les premières bottines!
    tu as de beaux projets pour le mois d'octobre il doit te tarder d'y être!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est Paris au mois d'octobre ? Avec le tee-shirt... bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))