11 août 2012

Plastic shoes

Hello,

Bon il faut bien se rendre à l'évidence, depuis que je vis au Mexique, je consomme des paires de tongs comme jamais!!! Avant je crois qu'une paire aurait pu me tenir 10 ans alors qu'ici au bout de 6 mois elles sont foutues!!!
Alors je crois que j'en ai déjà eu dans pas mal de coloris et dans pas mal de formes, avec le drapeau, sans le drapeau, les fines bandes sur la semelle....Je n'ai pas encore trouvé plus pratique et plus confortable que les Havaianas, d'ailleurs je me demande si il existe une autre paire de chaussure pour les gens qui vivent au soleil et les pieds dans le sable???
J'ai également tenté la paire de Melissa façon "claquette améliorée" mais je reviens toujours à mes fidèles Havaianas!! Rien que le nom fait rêver, non????

A bientôt




3 commentaires :

  1. Coucou ! As-tu essayé les Ipanema ? Particulièrement les modèles ANATOMICA. Leur semelle est dans une matière particulière, très souple et qui adopte la forme du pied. Je ne porte plus que ça en tongs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ! j'adore les Havaianas, je ne porte pratiquement que ça l'été depuis 10 ans !!... j'ai beau me faire violence pour porter des jolies sandales, j'en reviens toujours à mes tongs, tellement confortables ;-) ! bisous

      Supprimer
  2. Je suis Havaïana en ce moment, je ne mettrais qu'elles si je m'écoutais ! J'adore les dernières que tu nous montres !! Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))