26 août 2012

Pause dej'

Hello les playitas,
 
Aujourd'hui nous allons parler un peu cuisine mexicaine!! Je vais du coup vous montrer ce que je mange souvent quand je suis à l'extérieur et ça sera également l'occasion de vous faire découvrir Playa à travers plusieurs petits restos sympas!!
On commence aujourd'hui avec  "Los aguachiles", il y a 2 restos à Playa et l'on y mange super bien pour pas très cher. Beaucoup de tacos à base de fruits de mer ou également de délicieux "ceviche" (plat de fruits de mer, crevettes, poissons, coquillages marinés dans du citron et accompagnés de tomates, oignons et coriandre) vous seront servis.
"Los aguachiles" à également la particularité de vous servir 7 sauces différentes pour accompagner votre plat, il y en a à la coriandre, au piment, à la mayonnaise, au vinaigre.... et même une à la fraise.
Vous pouvez également choisir votre tortilla qui sera soit au maïs soit à la farine de blé.
Perso, ce jour là pour moi c'était un tacos de crevettes à la plancha et une tostada (tortilla qui ressemble à une grande chips) de ceviche de crevettes. parfait pour manger frais par temps de grosse chaleur.
Alors pour vos prochaines visites sur la Riviera Maya, n'hésitez pas!!
 
Los Aguachiles. calle 34 & avenida 25 - Contituyentes entre 1 y 5ta
 
A bientôt
 




1 commentaire :

  1. ca a l'air bon tout ca, j'adore les avocats miaam!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))