9 août 2012

Encore un maillot!!!!

Hello,

Et oui encore un maillot, pas tout neuf d'ailleurs, puisque je l'ai acheté au printemps mais je n'avais pas encore eu le temps de vous le montrer!! D'ailleurs je vous le montre pas de façon officielle puisqu'il s'agit de simple photos de vacances, prises en plein de mois Mai!! Je n'ai pas résister à l'imprimé qui incarne pour moi, la parfaite vision des vacances et des Caraibes!! Il faut également que je vous montre le lieu où a été prise la première photo car il s'agit d'une superbe piscine naturelle en plein milieu de la forêt!!!

Bonnes vacances!!

4 commentaires :

  1. Ce maillot est sublime, tu est trop belle et tu as été dans les caraibes...

    Je te hais un peu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et juste pour info même si je pense que cela va carrément t'achever: je vis dans les Caraibes!! J'habite à Playa del Carmen...

      Supprimer
  2. Quel paysage MAGNIFIQUE! Et le maillot aussi d'ailleurs ;) Tu es toute belle!
    Bisou

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))