14 août 2012

1 tenue, 2 ceintures

Hello tout le monde,

Un petit look composé de 2 ceintures, une pour la journée, l'autre pour le soir!! En vacances, comme dans la vraie vie, je n'aime pas les prises de tête et je trouve cette solution plutôt pas mal quand on ne va pas faire beaucoup d'efforts!! Une ceinture plus chic pour le soir, une paire de talons, un chignon et de jolies boucles d'oreilles et le tour est joué!! Pour moi le maquillage est vraiment difficile pendant cette saison car rien ne tient alors je préfère jouer avec de petits détails!!!

Dites moi ce que vous en pensez!!
A bientôt





Short Bershka, bandeau dentelle Pull&Bear, ceintures Zara, Top??

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))