6 juillet 2012

Tresses d'été n°2

Hello les playitas!!!!!

C'est officiel l'été est bien là (bon ok pas partout mais on fera comme si..), les grandes vacances aussi donc en général c'est une période où l'on prend un peu plus son temps, où l'on se chouchoute un peu plus et où l'on ose un peu plus!!!! Donc voici un tas d'idées coiffures avec des tresses, oui je sais y'a pas les démos qui vont avec mais je pense que vous pouvez trouver pas mal de tuttos sur le net.

Personnellement, je me laisserais bien tenter par la tresse africaine en chignon, je trouve ça super sympa et je pense pas que ce soit bien compliqué, dés que j'essaie je vous fais un petit tutto, promis!!!

A bientôt















2 commentaires :

  1. J'adore ton post spécial tresses!!!!

    Tu tombes pile poil dans ma lubie du moment.
    J'ai testé la tresse africaine surmontée d'un chignon lors d'un mariage il y a 1 mois et j'ai eu un succés fou!
    Bon j'ai eu besoin d'aide pour la tresse partant de la nuque mais le résultat était vraiment canon.
    Montres nous vite les photos si tu le teste également.
    bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))