2 juillet 2012

Paddle girl!!

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui je reviens vers vous avec ces quelques photos prises cette aprem pour un petit test de paddle board!!! Le principe est simple ou tout du moins à l'air simple, tenir debout sur une planche, plus grande qu'un surf classique et ramer, voir même s'éclater avec les vagues pour les plus pros.
Ayant par nature un sens de l'équilibre plutôt proche de zéro, autant vous dire que j'ai pas mal galéré!!! C'est hyper physique surtout quand on est concentrée car on travaille énormément les cuisses, les abdos, les bras, les épaules et le dos!!
J'ai eu l'impression d'avoir courru 2h après la séance.
J'aurais également pu en profiter pour vous montrer mon nouveau maillot fluo au complet, mais j'ai préféré jouer la carte "sureté" au vue de toutes les chutes qui m'attendaient.
Je me suis dit que le bandeau ne serait peut-être pas mon meilleur ami!! Car vous imaginez bien que pour remonter sur la planche, là aussi, c'est un peu la galère et mieux vaut avoir un maillot de bain en qui on peut avoir confiance!!!
Enfin j'ai bien rigolé et je pense remettre ça bientôt histoire de me muscler en douceur!!

A bientôt






11 commentaires :

  1. Whaouh la couleur de l'eau... ça fait rêver et toi, tu ressembles à une Tahitienne, bon, un peu blonde et au pays des Mayas... mais c'est pas grave !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas j'aurais aimé maitriser la chose comme une tahitienne!!! Mais c'était vraiment pas le cas!!!

      Supprimer
  2. C'est trop énorme, tu me donnes envie d'essayer ... J'adore les photos surtout la quatrième : ) Gros Bisous ma poule

    RépondreSupprimer
  3. Oh cette eau turquoise ça me donne envie !!!
    Ton maillot fluo est canon j'adore !!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis la prochaine fois je vous montre le haut!! bises

      Supprimer
  4. non mais quand j'ai vu la photo sur HC et surtout la couleur de l'eau...j'en ai bavé sur mon écran!
    belle et sportive!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'eau je suis d'accord pour le côté sportif, peut vraiment mieux faire!! Je suis couraturée depuis 3 jours!!
      Une vraie sportive du dimanche!!

      Supprimer
  5. Cà a l'air génial, physique mais carrément géant!
    J'adore les sports nautiques mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'essayer à ce sport.
    Tu es canon sur ces photos..... comme j'envie ton bronzage et ce cadre paradisiaque!
    bise ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce n'est pas si physique que ça mais vu comme j'étais tendue ça m'a paru hyper sportif!! bises

      Supprimer
  6. ça c'est des photos qui donnent envie ! Le soleil, l'eau turquoise ! Chanceuse ;)

    http://blogmode.french-place.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))