25 juillet 2012

La robe longue

Hello tout le monde!!

Me revoici, avec en prime un magnifique coup de soleil sur le décolleté, le pire c'est que j'avais la crème dans mon sac mais j'ai eu la flemme de me tartiner, j'avais trop chaud, je sais c'est mal !!!
En revenant du boulot j'ai donc enfilé ma nouvelle robe, que j'adore!!! Je crois que c'est la première fois de ma vie que je porte ce genre de fringues mais je dois dire que je suis déjà addict!! Facile a enfiler, zéro prise de tête  , une paire de sandales plate et le tour est joué!!! Perso, je n'ai rien ajouter d'autre, aucun bracelet, aucun collier car en ce moment tout colle à la peau et puis je préfère la simplicité!! Mais je suis sure qu'avec de jolis bracelets, cela doit être encore plus canon!!
Sensation de ne  rien avoir sur soi toute la soirée, je dois dire que pour l'été, c'est vraiment parfait!!!

Encore bonnes vacances à toutes, de mon côté, ce sera pour le mois d'octobre!!

A bientôt


9 commentaires :

  1. elle est bien jolie ta nouvelle robe! tu es au soleil toute l'année je t'envie, même si je n'ai pas a me plaindre ici:)


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis toi qu'au moins toi , à Barcelone, tu n'as pas l'humidité!! au moins tu peux te maquiller et te lisser lescheveux;) bises

      Supprimer
  2. J'adore les robes longues, j'en cherche une en ce moment mais basique, girse chinés par exemple :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoute je dois avouer que je suis bien fan moi aussi maintenant!!!!! bon courage pour la recherche!!

      Supprimer
  3. J'adore ta robe!!!! Je suis fan de ce style de robe, tu as raison , on se sent tellement à l'aise dedans.
    J'en ai 3 et j'avoue qu 'elle font toujours partie du contenu de ma valise au moment des vacances.
    J'accessoirise celle que j'ai et qui es uni avec des jolis bracelets colorés ainsi qu'avec un foulard noué dans les cheveux.
    Les 2 autres sont colorées et à motifs aussi je les portent tel quel avec juste une fine étole lors des soirées un peu plus fraîches.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté pas besoin d'étole!!!! j'aurais plus besoin d'un mini ventilo portable!!

      Supprimer
  4. La robe longue est parfaite pour une journée de canicule ici, alors à Playa... profite bien ! Même si tu n'es pas en vacances, tu vis dans un lieu paradisiaque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je peux te dire que je savoure chaque jour!!! Et on ne regrette pas notre choix!!! bises

      Supprimer
  5. Je l'avais repéré celle ci, j'aime beaucoup ! Sauf que moi c'est toujours u peu galère d'acheter une robe longue en boutique... il faut toujours que je coupe 20 cm de tissus !!!
    Bises et quel bronzage ! je t'envie.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))