20 juillet 2012

Inspiration Palettes

Hello à toutes,

Un peu de déco pour les vacances, car oui, je suis toujours dans l'aménagement de mon appart et croyez moi, ce n'est pas chose facile!! J'attends mon retour en France avec impatience pour faire le plein de "french touch"!! Autant vous dire que j'ai pas mal fouiné sur les blogs déco et ce qui me plaît beaucoup est l'esprit "palette"!!! Je trouve ça vraiment incroyable tout ce que l'on peut faire avec. Je ne me suis pas encore aventurée car j'ai un peu peur du rendu, c'est toujours plus réussi chez les autres en général mais le mur végétal me tente plutôt pas mal pour aménager ma terrasse. J'aime beaucoup l'esprit de la tête de lit!!!

Et vous, vous accrochez ou pas du tout???

A bientôt







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))