28 juillet 2012

Cool

Hola, hola!!

Un petit saut rapide par ici pendant le week-end trop très ensoleillé, du coup on en a profité pour ne rien faire et se reposer et comble du luxe, j'ai même manger au pool bar d'une piscine!!! Je crois d'ailleurs que je n'avais jamais mangé assise dans l'eau!!! Comme quoi tout arrive!!!
Côté look, le fameux haut de maillot fluo dont je vous parlais ici avec cette fois-ci le bas!! Je vous avoue que j'ai plutôt tendance à ne pas ne pas coordonner mes maillots de bain, je ne sais pas pourquoi mais j'aime l'idée de mélanger les formes et les matières, et puis je trouve ça plus sympa de mélanger les couleurs.

Je vous souhaite un excellent dimanche et de bonnes vacances!!

A bientôt



3 commentaires :

  1. T es belle ma couz !! Ton maillot est canon ! Une vraie C LO en puissance ! Kati

    RépondreSupprimer
  2. Le maillot est génial ! J'adore :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi mais en voyant et lisant ton post, le Mexique me manque !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))