28 juillet 2012

Cool

Hola, hola!!

Un petit saut rapide par ici pendant le week-end trop très ensoleillé, du coup on en a profité pour ne rien faire et se reposer et comble du luxe, j'ai même manger au pool bar d'une piscine!!! Je crois d'ailleurs que je n'avais jamais mangé assise dans l'eau!!! Comme quoi tout arrive!!!
Côté look, le fameux haut de maillot fluo dont je vous parlais ici avec cette fois-ci le bas!! Je vous avoue que j'ai plutôt tendance à ne pas ne pas coordonner mes maillots de bain, je ne sais pas pourquoi mais j'aime l'idée de mélanger les formes et les matières, et puis je trouve ça plus sympa de mélanger les couleurs.

Je vous souhaite un excellent dimanche et de bonnes vacances!!

A bientôt



25 juillet 2012

La robe longue

Hello tout le monde!!

Me revoici, avec en prime un magnifique coup de soleil sur le décolleté, le pire c'est que j'avais la crème dans mon sac mais j'ai eu la flemme de me tartiner, j'avais trop chaud, je sais c'est mal !!!
En revenant du boulot j'ai donc enfilé ma nouvelle robe, que j'adore!!! Je crois que c'est la première fois de ma vie que je porte ce genre de fringues mais je dois dire que je suis déjà addict!! Facile a enfiler, zéro prise de tête  , une paire de sandales plate et le tour est joué!!! Perso, je n'ai rien ajouter d'autre, aucun bracelet, aucun collier car en ce moment tout colle à la peau et puis je préfère la simplicité!! Mais je suis sure qu'avec de jolis bracelets, cela doit être encore plus canon!!
Sensation de ne  rien avoir sur soi toute la soirée, je dois dire que pour l'été, c'est vraiment parfait!!!

Encore bonnes vacances à toutes, de mon côté, ce sera pour le mois d'octobre!!

A bientôt


20 juillet 2012

Inspiration Palettes

Hello à toutes,

Un peu de déco pour les vacances, car oui, je suis toujours dans l'aménagement de mon appart et croyez moi, ce n'est pas chose facile!! J'attends mon retour en France avec impatience pour faire le plein de "french touch"!! Autant vous dire que j'ai pas mal fouiné sur les blogs déco et ce qui me plaît beaucoup est l'esprit "palette"!!! Je trouve ça vraiment incroyable tout ce que l'on peut faire avec. Je ne me suis pas encore aventurée car j'ai un peu peur du rendu, c'est toujours plus réussi chez les autres en général mais le mur végétal me tente plutôt pas mal pour aménager ma terrasse. J'aime beaucoup l'esprit de la tête de lit!!!

Et vous, vous accrochez ou pas du tout???

A bientôt







6 juillet 2012

Tresses d'été n°2

Hello les playitas!!!!!

C'est officiel l'été est bien là (bon ok pas partout mais on fera comme si..), les grandes vacances aussi donc en général c'est une période où l'on prend un peu plus son temps, où l'on se chouchoute un peu plus et où l'on ose un peu plus!!!! Donc voici un tas d'idées coiffures avec des tresses, oui je sais y'a pas les démos qui vont avec mais je pense que vous pouvez trouver pas mal de tuttos sur le net.

Personnellement, je me laisserais bien tenter par la tresse africaine en chignon, je trouve ça super sympa et je pense pas que ce soit bien compliqué, dés que j'essaie je vous fais un petit tutto, promis!!!

A bientôt















2 juillet 2012

Paddle girl!!

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui je reviens vers vous avec ces quelques photos prises cette aprem pour un petit test de paddle board!!! Le principe est simple ou tout du moins à l'air simple, tenir debout sur une planche, plus grande qu'un surf classique et ramer, voir même s'éclater avec les vagues pour les plus pros.
Ayant par nature un sens de l'équilibre plutôt proche de zéro, autant vous dire que j'ai pas mal galéré!!! C'est hyper physique surtout quand on est concentrée car on travaille énormément les cuisses, les abdos, les bras, les épaules et le dos!!
J'ai eu l'impression d'avoir courru 2h après la séance.
J'aurais également pu en profiter pour vous montrer mon nouveau maillot fluo au complet, mais j'ai préféré jouer la carte "sureté" au vue de toutes les chutes qui m'attendaient.
Je me suis dit que le bandeau ne serait peut-être pas mon meilleur ami!! Car vous imaginez bien que pour remonter sur la planche, là aussi, c'est un peu la galère et mieux vaut avoir un maillot de bain en qui on peut avoir confiance!!!
Enfin j'ai bien rigolé et je pense remettre ça bientôt histoire de me muscler en douceur!!

A bientôt