20 juin 2012

Un bout de my new home

Hello tout le monde,

Alors voici enfin quelques photos de mon nouveau "chez moi", vous allez enfin comprendre pourquoi je suis absente ces temps-ci!! Alors je vous rassure, rien à voir avec le dernier appart qui était digne d'un mag' de déco, ici, c'est beaucoup plus simple mais c'est chez nous!! Et puis dans cet appart c'est la vue qui fait toute sa différence, une superbe vue sur la piscine et sur le golf!!!
Les plus gros travaux étaient pour la cuisine, car à la base il y avait 2 apparts et il n'a fallu en faire qu'un et revoir toute la dispo. Autant vous dire que j'aime d'amour ma nouvelle cuisine. Et si je l'aime autant c'est parce qu'elle me fait penser à une petite cuisine parisienne où la machine à laver a toute sa place. Car ici en général, la machine et le sèche linge sont dans une buanderie, mais jamais vous ne trouverez une machine en plein milieu de la cuisine!! Enfin bref....Je vous laisse découvrir!!

Et en bonus, mon petit fauteuil années"30 ainsi que 2 vieilles portes achetés au seul antiquaire de la région. J'ai trouvé tout ça à Valladolid, je vous en parlais dans mon dernier post, alors depuis le fauteuil est en pleine séance de ponçage, je vous le montrerai terminé, of course!!!

A bientôt
La fameuse piscine, il y a même un jacuzzi.
Le golf, derrière la piscine au coucher de soleil.
Les travaux de la cuisine
Et Tadaaaaa...... Le résultat!!

8 commentaires :

  1. C'est superbe !!! Tu t'es éloignée un petit peu de Playa ? Moi je ne songe qu'à une chose : retourner au Mexique dès que j'aurai mon diplôme en poche (fin juin 2013 normalement). La piscine est vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui , nous ne sommes plus à Playa mais à Puerto Aventuras, on a préféré le calme!! Allez le Mexique t'attend, ça va passer vite!!

      Supprimer
  2. Oh mais qu'il est beau ton home sweet home !
    Aaaaah que c'est cool de vivre par procuration ta jolie vie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci j'essaie de vous mettre bientôt les photos des chambres!!! bises Mlle Anonyme!!

      Supprimer
  3. Tu rigoles....ce nouvel appart est superbe!
    Avec une vue pareille vous allez être bien les amoureux.
    la cuisine est elle aussi très réussie. J'adore tes avant/après.
    Si tu as d'autres photos n'hésites pas....tu nous fait rêver.
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis , dés que tout sera terminé, j'en mettrais d'autres, en ce moment je suis dans les chambres!! bises copinaute!!

      Supprimer
  4. tu en as de la chance!!
    non mais quelle vue, c'est superbe!
    moi j'ai vue sur la rue, tout moche!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Ta piscine fait envie... Très sympa ta cuisine et j'aun gros coup de coeur pour la porte ! Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))