22 juin 2012

Sélection Pré-Sale!!

Hello,

Juste une petite sélection "avant" soldes, de jolies choses repérées sur un eshop du moment "French Place"!! Que des marques françaises, dont certaines que je ne connaissais pas et qui ont une sélection plutôt cool, je dois dire!!

Pour ma part gros coup de coeur pour les bottines Jonak, la robe en dentelle By Zoé et la jolie blouse nude de chez La Petite Française!!
Et vous, qu'avez vous repéré pour ces futures soldes, va t-il y avoir de gros craquages ou non???

A bientôt


Ceinture 9€

2 commentaires :

  1. Elle est top ta sélection!!!! les boots et sandales sont canons!
    Pas trop d'argent à dépenser cette année pour les soldes (on veut refaire la cuisine!!!!) alors ...j'éviterais les magasins dès mercredi pendant au moins 3 semaines......
    bise

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les boots Jonak, j'adore vraiment cette tendance ethnique je ne m'en lasse pas!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))