6 juin 2012

Nouveautés Beauty!

Hello tout le monde,

Me revoici pour vous faire partager quelques unes de mes nouveautés beauty!! Que des produits topissimes, que vous connaissez déjà surement.
Etant donné que je suis passée en mode "été", même si, je vous l'accorde, c'est un peu l'été toute l'année ici, avec l'arrivée de la saison des pluies et de l'humidité j'ai quand même besoin de légéreté dans ma salle de bain.

J'ai donc changé de parfum ou plutôt j'alterne avec mon "Rose The One" de D&G dont je n'arrive plus à me séparer, l'eau de tooilette "Light Blue" toujours chez D&G. C'est hyper frais et surtout trés léger. J'aime beaucoup, si vous ne connaissez pas, testez le en parfumerie, vous verrez pour l'été, c'est parfait.

On continue avec les lotions et depuis mon déménagement, j'essaie de ne plus utiliser d'eau sur mon visage car elle est trés légérement salée (je vous laisse également immaginer le calvaire pour mes cheveux!!).
Du coup j'utilisais la célébre eau micellaire de Bioderma, jusqu'à ce qu'il y ait rupture et que je sois un peu forçée d'en tester une autre. La vendeuse de la para m'a donc conseillé celle de chez Uriage et je ne suis pas déçue du tout. Pour ma part elle est aussi bien, que la Bioderma et puis ça permet de changer un peu. Je la rince donc avec l'eau de lavande de chez Sanoflore qui l'a aussi, fait maintenant partie de mes incontournables.

Et dernière découverte mais je pense que l'on est jamais déçue avec Clarins, il s'agit de leur lotion Tonique, un parfum génial et pour le matin, je la trouve super. Elle laisse la peau douce et resserre bien les pores.

On termine avec la cure d'huile essentielle que je fais en ce moment, 1 goutte de tea tree que je frotte sur mes joues, menton et front avant d'appliquer ma crème. cette huile purifie la peau et pour tous les petits problèmes de boutons, je la trouve top.

C'est qu'il y a de bien avec tous ces produits , c'est que je m'aperçois d eplus en plus, que je pense avoir trouvé ma petite routine, et je ccahnge de moins en moins de marques. La trentaine c'est peut-être ça aussi, être moins tentée par toutes les nouveautés et ne faire confiance qu'aux bons vieux basiques!!

Je vous laisse et je vous dis à trés bientôt.



3 commentaires :

  1. du beau matos, pour moi Clarins c'est la creme de la crème! faudrait que je passe en parapharmacie et que je refasse un plein;)

    besos guapa

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance! Moi, je n'ai toujours pas trouvé ma routine :S

    RépondreSupprimer
  3. Clarins n'est jamais décevant, non ! Pas toujours évident de trouver sa routine, toi, tu as l'air d'assurer ;-) Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))