3 juin 2012

Le paradis existe

Hello les Playitas!!

Aujourd'hui juste un petit debrief d'une après-midi passée à l'hôtel Banyan Tree, un des plus beaux de la Riviera Maya.
J'ai eu la chance de tester leur spa puisqu'on m'a offert un massage d'1H30 dans ce cadre paradisiaque. On en a donc profiter ensuite pour déjeuner en bord de mer.
C'est bien simple tout y est absolument parfait en commençant par le personnel qui est vraiment au petit soin, la décoration est à tombée, la nourriture y est excellente et le moindre détail y est soigné.
Autant vous dire, que ça fait vraiment un bien fou de se faire chouchouter dans un endroit comme celui-ci mais vu les prix pratiqués, ça reste quand même assez exceptionnel.

Passez une excellente fin de week-end.

A bientôt





7 commentaires :

  1. roooh la chanceuuuh!
    et puis je vois qu'il y avait du bon miam aussi!
    je t'envie;)

    bise

    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le repas était excellent et encore j'ai pas mis la photo du dessert!!!!

      Supprimer
  2. coucou cocpinaute, comment vas-tu?
    comme j'ai un post de retard je voulais en savoir un peu plus sur ton emménagement, alors, c'est comment?
    Difficile de faire mieux que votre appart de fou avec piscine et vue..... des photos, des photos!!!!!
    ton expédition au spa me fait rêver....ue belle idée cadeau à re-demander.....
    pour répondre à ta dernière question laissée lors de ton dernier comm par chez moi, non, je n'ai pas encore de belle nouvelle concernant une naissance à annoncer mais on y pense fortement....alors , les tricots et les petites coutures sont pour plus tard....
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Bel endroit de rêve ! Chanceuse !!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))