10 juin 2012

Jaune et Rose mexicain


Hello,

Aujourd'hui le titre ne correspond pas à ma tenue mais bien aux murs et à ces 2 couleurs que l'on retrouve beaucoup, ici au Mexique. Hier je suis donc allée à Valladolid, une magnifique ville coloniale à un peu moins de 2h de Playa. C'est une de mes villes préférées dans la région, et c'est surtout une ville où l'on y trouve un bon nombre de trésors (je vous en reparlerai bientôt).
Rien de bien original dans ma tenue car depuis une dizaine de jours, nous sommes entrés dans les 100 jours les plus chauds de l'année et surtout les plus humides!! Autant vous dire qu'on ne supporte plus grand chose dans ces cas là!! Un simple bracelet et vous avez l'impression d'avoir un morceau de scotch collé au poignet!!!
J'ai donc ressorti mon boyfriend short H&M et un top Only et toujours mes sandales Oysho
que je sors systématiquement quand je dois marcher!!!

Une bonne fin de week-end à vous et à bientôt





6 commentaires :

  1. ah des tenues ensoleillés ! ça fait rever ! jolie photos en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ces couleurs !!! j'ai eu la chance de faire un tour dans cette ville, il y a quelques années, mais en décembre ;-)
    Jolie tenue qui nous fait rêver depuis ici, dans notre grisaille pluvieuse...

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau dis j'y viendrais bien en vacances !! j'ai fait du spinning et ils ont mis du mana tu sais le groupe, j'adore leurs chansons, et je me disais "..tain faut que j'aille au Mexique" ahah!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos en tout cas !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces photos, les couleurs sont magnifiques !
    J'aime beaucoup ce petit tee-shirt etoilé !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))