31 mai 2012

Que du vieux!

Hello tout le monde,

Me revoici un peu plus tranquille et enfin installée dans notre nouveau chez nous. Notre semaine de vacance est également terminée et la reprise est plus que dure!! Pas facile de laisser repartir la famille, du coup j'ai plein de nouveauté à vous présenter car il a bien fallu que je me console pour combler le manque, et entre temps j'ai également soufflé une bougie de plus donc pas mal de petites choses nouvelles!!!
Je vous épargnerai mes nouvelles poignées de dressing, mes nouveaux rideaux, la nouvelle peinture...etc. Mais au moins au Mexique je peux vous dire qu'autant en matière de mode que de déco, il faut savoir fouiner partout et trouver les bonnes astuces car si il n'y a pas d'H&M, de Princesse Tam Tam..... il n'y a pas non plus de Leroy Merlin, d'Habitat, d'Ikea, de vide grenier...

Du coup me revoici avec uniquement du vieux, et oui ça fait du bien de temps en temps, de ressortir ses bons vieux basiques!! Et puis j'en profite, car le temps n'est pas avec nous en ce moment, du coup veste et jean sont de sortie!!

A bientôt





7 commentaires :

  1. Joli look! Et, amortir ses vêtements, c'est bien aussi, ça évite la surconsommation ;)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tenue simple mais très sympa! :)

    Bisous ,

    Caroo, http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))