18 mai 2012

Instagram

Hello tout le monde,

Le grand retour après quelque semaines d'absences mais pour la bonne cause!!! Comme toujours nous avons tout fait en même temps, c'est-à-dire, le nouvel appart, un nouveau site internet pour notre boite, une semaine ultra chargée pour le boulot qui était prévue depuis plusieurs mois....
Du coup voici quelques clichés pris à la sauvette ces derniers temps et promis après mes petites vacances bien méritées, qui commencent ce soir avec l'arrivée de ma famille, je reviens très vite!!!!

A bientôt

Après une journée de travail, en terrasse!!
Un donut qui paraît faux tellement il est bien fait!!! miam!!
Un petit coin de paradis pour la baignade
2 singes arraignées derrière la piscine du nouvel appart, autant vous dire que j'ai halluciné!!
Mon chien d'amouuuuuuuurrrr!!
Arrivée de la pêche aux gros à Playa avec un pêcheur super fier!!
Petite tenue pour un mariage!!

3 commentaires :

  1. Encore de belles images qui me font rêver!
    Heureuse de te revoir sur la blogo, çà me manquait de ne plus avoir de tes news.
    Vivement les photos de votre nouvel appart et de vos vacances.
    Profites bien ma belle.
    bise

    RépondreSupprimer
  2. impressionnante la photo du gros poisson, ca rigole plus comme on dit!
    sinon le donut est énooorme!

    besos


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))