10 avril 2012

Tuto: Manucure degradée

Hello les Playitas,

Me revoici aujourd'hui avec ce tuto beauté pour savoir comment réaliser cette manucure en dégradé??
Alors le résultat n'est pas encore parfait mais c'était ma première ou plutôt ma seconde car le premier essai n'était pas concluant.
Pour réaliser tout ça il vous faudra:
- au moins 3 vernis dans tes tons similaires
- une éponge à fond de teint
- un verre d'eau
- des cotons tiges

Rien de bien compliqué, il vous suffit de laisser tremper l'éponge dans le verre d'eau, de l'essorer et de commencer à tracer des lignes de vernis avec les couleurs que vous aurez choisi.
Appliquer directement sur les ongles et ne pas hésiter a remettre des couches de vernis sur l'éponge pour intensifier la couleur.
Pour mon premier essai n'était pas concluant car les couleurs étaient trop dans les mêmes tons, j'ai donc opté pour un rouge , un orange et un rose.
Pour unifier le tout, passez deux couches de Top coat et le tour est joué!!!

Je vous laisse essayer et me dire ce que vous en pensez!!

A bientôt

Photo non retouchée pour que vous ayez un aperçu des vraies couleurs







8 commentaires :

  1. je trouve ta manicure tres reussie c'est un joli degrade de couleurs!

    bise

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais essayer avec un dégradé de bleu ou un dégradé de vert aussi!!!

      Supprimer
  2. J'adore cette manucure qui me fait songer à un beau coucher de soleil!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est trop top dis moi et jamais vu sur la blogo (bon je suis pas une nailista comme pshiiiiit mais bon!)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas non plus comme pshiiit encore mais j'aime bien essayer de nouveux trucs parfois et là c'est vraiment super simple en plus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas je kiffe grave, tu devrais déposer !!! ... mon petit booty dans mon jog' bientôt <3 (éloigne ton homme ça va faire mal)

      Supprimer
  5. Canon cette manucure!!!!!
    C'est une superbe idée, je vais profiter de ce week-end cocooning pour la tester.
    Merci et bon courage pour le boulot.
    bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))