20 avril 2012

Adios Playa

Hello les Playitas,

Un petit "New In" pas si nouveau que ça d'ailleurs mais tout du moins encore jamais vu ici!!!
Alors je pense que vous n'êtes pas prêtes de revoir du neuf par ici, car la semaine prochaine , je serai une fois de plus dans les cartons pour quitter Playa et partir à quelques Kilomètres de là dans notre nouveau chez nous. Alors autant vous dire que les discussions tournent plutôt autour de marques de frigo, de gazinières et de peintures!!!! Le tout sans aucun Ikéa à la ronde, imaginez mon désespoir!!!!!
Alors je me console avec vos blogs respectifs même si le temps manque cruellement en ce moment!!!!

A bientôt et excellent week-end à toutes




blouse et top Zadig&Voltaire, sandale Zara et blouse friperie Episode

13 commentaires :

  1. Gros coup de coeur pour les sandales :))

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas su résister quand je les ai vu!!! Et en plus elles sont trés confortablrs!!

      Supprimer
  2. J'adore les sandales! *-*

    Bises
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage miss ! Tu pars où ? Tu ne venais pas d'emménager dans un nouvel appart ?

    RépondreSupprimer
  4. toutes mignonnes ces sandales transparentes! l'été, tu es en plein dedans, nous, ca tarde un peu!
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Quoi? Grand départ? Bye bye PLaya? Si tu parles d'Ikéa... c'est donc un retour en france? Plein de belles choses et tu nous tiens au courant si tu ouvres un autre blog. Bises

    RépondreSupprimer
  6. J ai lu trop vite... pas d ikea donc. Tu reste par ici ! Bon déménagement et vive la comex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je suis à 15min de Playa, donc pas trés loin et bien plus au calme!!!! Et je te confirme, la comex, et moi on est devenu les meilleurs amis du monde!!!! bizz!!

      Supprimer
  7. Hello cela fait quelque temp que je suis ton blog je voudrais juste une petite info je souhaite partir a playa debut juillet et je voudrais savoir si le soleil est au rendez vous et si il n y a pas de pluie merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la pluie en ce moment mais d'ici là, impossible de savoir, en tout cas tu seras là pendant la saison des ouragans et des pluies donc tu risques d'avoir des averses ou des orages pendant ton séjour et si tu as de la chance, tu n'auras que du soleil!! bises

      Supprimer
  8. U are so stylish! what do u say about following each other sweetie?:X

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  9. Ah lala moi aussi je suis en plein déménagement je te comprend !!!!
    Et heureusement que Ikea n'était qu'à 1h de route .....
    Bon courage et gros bisous =)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))