16 mars 2012

Mi Primavera

Hello les Playitas!!!

Autant vous prévenir de suite, ce post risque de vous faire mal aux yeux ou à la tête, ou peut-être même les deux!!!!! J'ai fait un petit récap de toutes mes envies du moment, et je vous l'avais dit, je ne pense que fluo, couleurs corail et rose sous toute ses formes!!!! Je m'étais pourtant dit en début d'année qu'il fallait que j'essaie de porter un peu moins de rose ou corail ou rouge mais je n'y arrive pas, et quand en plus les nouvelles collections nous envahissent de toutes ces couleurs, j'ai un peu de mal à résister!!! Alors autant le "mint" ne passera pas par moi , autant le mimosa et le rose risque de s'imposer "sérieux" dans mon dressing!!!!!!!
D'ailleurs je suis en quête d'un petit slim rose, il faut juste que j'en trouve un assez stretch au vue des futures chaleurs de cet été et surtout à un prix raisonnable car j'ai peur de me lasser assez vite!! J'avoue que le Manish Arora et le Claudie Pierlot ci-dessous font partie des favoris!!!

Et vous votre printemps sera coloré ou non??

A bientôt













4 commentaires :

  1. Ca fait du bien toutes ces couleurs, en ce moment je suis dans le rouge... donc... je suis "color" !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh un slim pastel j'adore!!! et les repetto j'en veux!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  3. il me faut un pantalon rose ! vais-je le porter? je pense que oui!
    et les satchell, ca fait un moment que je lorgne dessus, j'espère qu'ils sont pas trop chers.

    bon dimanche!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Fan des cabas fluos !

    Bisous, Valentine !
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))