19 mars 2012

Fripes Style

Hello tout le monde,

Juste un petit mot rapide pour vous présenter ce nouveau top trouvé dans une friperie lors de mon séjour à Paris, pour 11€ seulement. Il est 100% soie et ultra agréable à porter. Il est trés simple mais j'aime ses petits boutons sur le devant et la découpe qu'il a de chaque côté sur la taille.
Et puis je crois que vous l'aurez compris maintenant, ce n'est que le début des touches de "fluo" dans mes tenues, mais je trouve ça carément frais et ça réhausse parfaitement!!
La suite du butin trouvé en friperie, très prochainement....
A suivre.... donc!!

A bientôt



8 commentaires :

  1. Et la petite ceinture, elle vient d'où ?

    RépondreSupprimer
  2. La petite ceinture vient de chez "Bershka"!! En fait c'était un lot de 3 ceintures fluos, tu peux les voir ici, si ça t'intéresse:
    http://ohlalaplaya.blogspot.mx/2012/03/fluo.html
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je suis fan mais fan de ta tenue


    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu me fais raler avec ta superbe vue et la piscine en arrière plan...
    Au passage ton top est très sympa et la petite touche fluo j'adore !!!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  5. Le lieu fait rêver!

    Bises

    http://fashionevolves.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. il a l'air super confortable ! la suite, la suite !!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ! ;)

    Bises, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Fluo touch ! J'adhère celinette !
    Biz,
    Sandrinette

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))