13 mars 2012

Fluo

Hello les playitas,

Autant vous dire que ma frénésie de fluo ne fait que commencer. J'ai d'abord opter pour ces 3 ceintures, histoire de rester discrète mais "fun".
Et petit à petit je pense que je vais me transformer en une vraie deglingo du FLUO!! Je trouve que ça donne la pêche et de plus ici avec le soleil et la plage, ça colle parfaitement.
Affaire à suivre.....je n'ai pas dit mon dernier mot.

A bientôt


4 commentaires :

  1. très bon choix de ceinture ^^ pour mettre du peps dans une tenue c'est parfait !!

    RépondreSupprimer
  2. Je les veux !!! Elles sont top !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. l'ami fluo va très bien avec le soleil et comme en plus tu vas être bronzée ça va être du plus bel effet!
    en attendant les ceintures sont super jolies!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Je me doutais que u nous préparer un post carrément flashy en voyant tes jolies ceintures d'il y a quelques jours!!!!
    Moi je craque pour la couleur corail , le vert d'eau et je rêve de converse jaune!
    Même si mon post du jour est centré sur le noir et blanc je comprends ton goût prononcé pour le fluo..... par petites touches c'est superbe.
    J'adore le slim rose de l'avent dernière photo.
    Bise ma belle

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))