11 mars 2012

Ethnique

Hello les playitas,

Je passe par ici tant que ma connexion internet ne fait pas trop des siennes, d'ici un petit mois, tout devrait rentrer dans l'ordre et ce blog pourra reprendre son activité normale.
Aujourd'hui une petite robe toute simple et hyper légère et surtout ce petit sac très "typique" , j'ai hâte que le cuir se patine un peu, car pour l'instant il est encore un peu trop "brut" à mon goût!!
Comme d'hab, c'est un day off pour moi c'est-à-dire sans make-up et les cheveux au naturel.
Mais je m'aperçois qu'avec le temps , je n'utilise quasi plus de maquillage, à part un peu de blush,de gloss et de vernis à ongles et aussi beaucoup plus de produits naturels qu'auparavant.
Dommage qu'ici je ne trouve pas grand chose, en tout cas pour les soins à part le miel, rien de bien extra, mais ça fait déjà des merveilles sur la peau!!

A bientôt




2 commentaires :

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))