1 mars 2012

Candy

Hello les Playitas,

Juste un petit mot pour vous dire qu'en ce moment c'est toujours un peu la panique niveau "timing" mais après tout tant mieux. Du coup les moments libres sont tous des petits moments de plaisir et de douceur!!
Avec beaucoup de sucre, oui je sais c'est mal, très mal mais on ne se refait pas, que voulez-vous!!!
Une grosse envie de nounours à la guimauve, de chamallows et de tagada mais bon, il va falloir attendre encore un peu!!
J'ai également découvert un super site avec pleins d'idées déco pour les ongles et j'ai pleins de choses à vous montrer côté fringues!! Il faudra patienter encore un peu du coup!!!

Allez , à bientôt tout le monde, promis je reviens vite!!



3 commentaires :

  1. Tu bosses trop copinaute, tes posts colorés et plein de soleil me manquent !!!!
    Reviens vite nous montrer de belles choses made in mexico.
    Bon courage pour le boulot et à très vite.
    bise bise

    RépondreSupprimer
  2. je suis maso de venir te voir avec tout ton soleil... le Mexique me manque !!!!
    Je vais tout de même éviter les petits bonbons ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))