20 février 2012

Frangée...

Helloooooooooo les playitas,

Frappez moi, médisez-moi, oui je sais j'ai été absente un long moment!!! Mais que voulez-vous, pour payer les vacances, il faut bien bosser et je dois dire que là, ça a vraiment bosser dur!!!
Du coup je reviens aujourd'hui frangée, non pas des cheveux, j'ai déjà donné mais plutôt du tee-shirt!!
Alors oui, je pense que vous allez encore plus me détester mais en ce moment il fait très chaud et particulièrement aujourd'hui avec un petit 33° en plein février, oui madame, que voulez-vous, il n'y a plus de saison, même au Mexique!!!!
j'adore ce genre de tee-shirt ça me rappelle toujours une petite robe d'indienne que j'avais quand je devais avoir 6-8ans, toute frangée mais avec en plus des petites perles sur chaque frange, je suis sure que vous en avez déjà eu une aussi!!! Alors voilà, moi j'ai pas forcément grandi et j'avoue que je craque facilement devant les franges, sur les sacs, les chaussures et les fringues!!

Allez promis je reviens vite, j'espère que tout le monde va bien,
A très vite!!





6 commentaires :

  1. Magnifiques photos! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Chez moi, il fait genre 2°c... Sniiif!

    RépondreSupprimer
  2. Chanceuse ! On est congelé ici... bon, seulement frigorifié... brrrr

    RépondreSupprimer
  3. Je veux aller à la plage !!! Sur le DF nous avons eu un temps de m..... ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ! Moi aussi j'ai eu une robe à franges lorsque j'étais petite!!! Nostalgie, nostalgie......
    Ta version jeune femme on the beach est hyper canon, j'adore!!!!!
    En plus tu es bronzée et jolie comme un coeur, çà donne envie d'été, de ressortir ses robes légères et sa crème solaire......
    Pour répondre à ta questions concernant toutes mes réalisations de tricot et couture pour bébé et bien, non il n'y a pas de marché noir par chez moi...lol
    J'ai effectivement des envies de bébé depuis quelques temps, j'aime coudre et depuis peu tricoter, donc j'anticipe et je me fais plaisir en même temps..... et puis il y a pas mal de naissance à venir dans ma famille et amis alors voilà tout ......
    Bise bise

    RépondreSupprimer
  5. oh tu est superbes, et ces photos, wouah....du soleil, la mer, je t'envie

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))