1 février 2012

Beauty efficace et économique

Hello les playitas,

J'espère que vous arrivez encore à vous servir de vos petites mimines malgré le froid et la neige en France. A regarder toutes vos photos sur les différents blogs, je me dis que j'y ai échappé en décembre et je suis bien contente. De mon côté je reviens aujourd'hui pour vous parler "beauty" et en plus ça tombe à pic, car ça va même pouvoir soigner vos petits bobos hivernaux.
Après un mois d'utilisation, je ne regrette vraiment pas mes petits achats, que demander de plus quand un produit n'est pas cher et en plus efficace?

On commence avec les lèvres et le lip balm "yes to carrots", il est vraiment parfait pour la journée, car pas trop gras mais hydratant et son odeur est juste extra. Au début je n'étais franchement pas fan et en fait , à force de l'utiliser je trouve ça frais. Seul inconvénient le tube est petit, mais comme je change souvent de marque, cela ne me dérange pas plus que ça.
PRIX: 2,90€

J'ai également craqué pour le baume B5 cicaplast de La Roche Posay. Il convient pour tous les petits bobos de la peau et peut s'utiliser sur le visage, les lèvres et le corps. je l'utilise pendant un rhume pour éviter d'avoir le nez comme une patate tout rouge et irité et également sur des boutons un peu trituré ou des petites cicatrices et il est vraiment parfait.
PRIX: 7€ env.

Le crème Ialuset Plus, là par contre, c'est une vrai découverte, un concentré d'acide hyaluronique idéale pour appliquer sur le contour des yeux ou le décolleté. Avec le soleil, la peau de mon coup et de mon décolleté est beaucoup plus fragilisée et cette crème est super je trouve. je l'utilise sous forme de cure de 2 ou semaines et je suis vraiment bluffée. Il existe également la Ialuset normale si vous voulez seulement lutter contre les rides. Perso, j'ai choisi la plus, car pour les petits boutons d'acné, je la trouve plus adaptée et j'ai également suivi les conseils de ma pharmacienne.
PRIX: 7€ env.

Et pour finir , le repulpeur de lèvres ELF, je n'avais jamais essayé de gloss mentholé et je dois dire que je suis scotchée. J'adore son effet qui vous fait la bouche fraîche. Un côté blanc à appliquer pour avoir l'effet mentholé et un côté rose pour donner un peu de couleur.
Il ne colle pas du tout et est très discret.
PRIX:1€

A bientôt 

3 commentaires :

  1. justement je viens d'acheter un shampoing pour le corps et une crème hydratante Yes to carrot!
    j'essaierais bien aussi le beurre pour les lèvres!

    besito

    ☆ Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Ici on gèle!!!!!
    Je rentabilise à fonds ma doudoune achetée pdt les soldes!!!!!
    Je sors équipée en esquimau , j'aime le froid mais pas à ce point!!!!!
    en ce moment je me tartine de crème hydratante, de baume à lèvres, de crème pr les mains(rêve de miel de Nuxe...une tuerie) et je dois beaucoup beaucoup!!!!!
    Je t envie, tes débardeurs, ton bronzage et tes journées à l'ombre des palmiers.... si tu savais!!!!!
    bise bise

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tentée par le dernier produit, mais bien entendu... je ne le trouverai pas ici... snif.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))