16 janvier 2012

Wind in the hair!

Helloooooooooooo les playitas!!!

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'étais pas passée par ici mais je vous jure qu'il m'arrive des trucs de dingue.
Je me suis fait clouée au lit pendant 4 jours par un sale microbe, le genre de truc qui vous rend grincheuse, vous file mal au crâne et vous fait dormir 23H par jour.
A tout cela, s'ajoute beaucoup de boulot, car oui , il faut payer les prochaines vacances, et en ce moment je ne pense qu'à ça, c'est ce qui me fait tenir!!!!
Alors pas de résolutions pour ce début d'année mais plutôt une liste de choses que j'aimerais faire en 2012 comme par exemple tester les fameux vernis "ESSIE", ne plus sortir sans un SPF sur le visage et le cou, lire plus de bouquins et tuer ma nouvelle voisisne si elle n'arrête de commencer à vivre à 22H30 le soir!!!
Alors en attendant tout ça, j'étrenne mes nouvelles fringues from "Paris" ou plutôt from "H&M" dont je suis plutôt fière.
J'ai payé ce petit short une misère, il est ultra confort comme j'aime et en plus ultra doux!!
Je porte également mes nouvelles lunettes de soleil, élément indispensable ici et ou là par contre, il ne faut pas trop lésiner sur le prix.
Perso, je les choisi toujours assez large et avec des verres foncés, j'ai cependant opter pour un modèle marron foncé et non noir comme à mon habitude.

Dites moi ce que vous en pensez, je vous souhaite une très bonne semaine.

A bientôt






7 commentaires :

  1. j'aime ce ptit short, et la playa bien sûr! vivement l'été quoi!

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos!!! J'adore celles où tu es sur le cocotier :)

    Les lunettes sont vraiment chouettes, c'est un modèle original, ça te va bien!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. coucou copinaute,
    Cà y est je suis totalement à jour concernant le pourquoi du comment de ton départ pour le Mexique..... j'admire ton choix.... on est nombreux à vouloir partir loin et tout recommencer et si peu à le faire vraiment.
    J'espère que tu vas mieux, ils n'ont pas l'air sympas les microbes mexicains!
    Concernant les vernis ESSIE , il faut absolument que tu les testes, j'en ai acheté un et je n'ai pas été déçue du tout ( facile à appliquer, un choix de couleurs dément, longue tenue,....)
    J'adore tes lunettes, elles sont canons (tout comme ton look), quel est ce modèle?
    Bise ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes tes lunettes ! Et tu as bien fait de les prendre "grandes", il vaut mieux avec le soleil... et indice max. pour le visage et le décolleté... C'est ça de vivre au soleil toute l'année ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello la miss ! Où veux-tu partir pour tes prochaines vacs ??

    RépondreSupprimer
  6. En regardant tes photos, je me dis que j'aimerai bien enfiler un joli short comme le tien et boire une agua de coco sur la plage... envieuse? Non... juste un peu. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. @Letizia: mais non arrête je profite de mon hiver et des vagues de froid!!! ça se voit pas que c'est l'hiver ou quoi???? :))))
    @beautifuldress: pourtant je les trouve classique moi, ces lunettes, comme quoi!!!
    @Mrs June: ce sont des D&G mais je ne sais pas quelle est la référence du modèle
    @modebea: oui cette année c'est ma priorité: ma mutte contre les UV
    @CD: je t'ai répondu sur ton blog, bises
    @lost in Mexico:Profite de ton hiver, tu as de la chance, tiens je devrais bientôt être de passage sur le DF alors je te demanderais quelques bonnes adresses quand tout se précisera!! bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))