20 janvier 2012

New stuff déco

Hello les playitas,

Comme vous le savez maintenant, pas facile de trouver tout ce qu'on veut à Playa et surtout en matière de déco ou de petites choses sympas pour l'appart. Du coup à chaque voyage sur Paris j'en profite pour aller faire un tour chez Ikéa (au moins ici, je suis sure que personne n'aura le même article que moi) et reprendre des trucs de mes cartons. Alors oui, pas forcément facile de caser des saladiers dans une valise mais j'y suis arrivée et maintenant je suis bien contente d'avoir des petites "french touch" dans mon appart!!!!

J'ai par exemple mon tableau à craie "Comptoir de famille" depuis notre premier appart, c'est vraiment un objet que j'aime et qui en plus me sert. Tout comme le plateau télé en bambou, rien de mieux pour manger tranquille dans son canapé!!!!!
Et également parmi mes cadeaux de Noel, ces 2 commodes!! Pour les meubles c'est une vraie galère ici, il y a soit des trucs vraiment trés chers et pas forcément jolis, soit des petits vendeurs dans la rue qui vendent un peu de tout en bois du tabouret, en passant par la table ou les commodes.
Du coup ne voulant pasdépenser 3000€, pour une simple commode, on a préféré opter pour la seconde solution. J'ai juste passé une couche de peinture pour que ça s'accorde un peu mieux avec le reste de l'appart, car elles sont vendues en bois brut!!! Je pense ensuite les poncer et les patiner un peu mais en attendant le dressing respire un peu plus!!!!

Je vous laisse admirer le tout et me dire ce que vous en pensez??

A bientôt






4 commentaires :

  1. j'aime bien le tableau!
    ça va être chouette tout ça dans ton super nouvel appart!
    bon we!

    RépondreSupprimer
  2. Comment???? Le grand suédois n'existe pas au Mexique??????
    J'étais persuadé qu'Ikea était partout dans le monde!!!!
    J'aime beaucoup ton petit tableau, j'en ai un et je m'en sers tout le temps aussi.
    Et puis tes sets de table et serviette Ikea colorées sont très sympa et c'est la première fois que je les vois.
    Montres nous vite tes petits meubles poncés, peints..... j'adore les AVANT/APRES.
    Bise et bon week end ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Tiens le tableau Comptoir des thés il me dit quelque chose, ça vient d'où?
    Chouette Ikea hein, j'ai fait un méga shopping il n'y a pas longtemps je n'ai pas encore déballé sur le blog tiens ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et le pire ??? C'est qu'Ikea ne s'installera certainement jamais au Mexique ...comme H&M d'ailleurs... mais qu'ont ils après les suédois??? Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))