29 janvier 2012

Mon rituel "soldes"

Hello les Playitas!!!

Quand ce n'est pas internet qui fait des siennes, c'est mon ordi!! J'ai bien cru qu'il allait y rester cette fois, mais non, c'était simplement un soucis de chargeur!!! Me revoici donc avec mon butin "soldesque"!!
Rien de bien particulier, j'ai refait le plein de Tee plutôt basiques et très légers pour cet été. Le tout vient de chez Oysho et les sandales de chez Zara, elles sont hyper confortables, j'ai hâte de tes les tester sur le bitume!!! Et puis une touche de "noir" ici,au soleil, ça fait tout de suite beaucoup plus habillé!!! C'est tellement le festival des couleurs toute l'année que du coup j'ai opté pour un peu de "classique".
Alors voilà , moi, une fois rentrée à la maison avec tous mes paquets, je me pose tranquillement pour enlever toutes les étiquettes, les petits rubans qu'ils nous collent dans quasi tous les tee-shirts maintenant et tout ce qui dépasse!!!! Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de laisser les étiquettes sous ses chaussures, ou laisser l'étiquette de son maillot de bain dépasser. Et ensuite je plie  le tout avant de ranger dans l'armoire ou de poser sur la commode . Et oui je sais, c'est mal, mais je ne lave pas mes fringues avant de les porter, excepté la lingerie, dites moi que je ne suis pas la seule à faire ça???

A bientôt et bonne semaine à toutes





6 commentaires :

  1. Je te rassure... tu n'es pas la seule à ne pas laver systématiquement tee et autres au retour des magasins !!! Comme toi, excepté la lingerie et la friperie... et les tissus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormémant tes sandales.

    RépondreSupprimer
  3. étiquettes sous les chaussures -> au secours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pire, le talon de l'escarpin dont l'embout s'est barré et dont le métal claque toute la journée sur le bitume ou au bureau!!!!!!

      Supprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))