6 janvier 2012

Ma boîte à bijoux


Hello tout le monde,

Aujourd'hui juste un petit mot pour vous parler "bijoux". Perso je n'ai jamais trop aimé en porté, je n'aime pas avoir 1 milliard de bracelet autour du poignet et préfère les choses fines et discrètes avec juste le petit détail en plus. Mais j'avoue il y a toujours des petites choses qui me font craquer aussi bien chez de très grands joailliers que dans des collections de bijoux fantaisie!!
Il y a seulement une chose qui ne me quitte jamais, il s'agit de ma bague "Love" de Cartier, c'est un peu la prunelle de mes yeux et je la porte jour et nuit. J'ai également retrouvé ma bague Swatch lors de mon passage à Paris et du coup je la porte énormément en ce moment.
Pour le reste il s'agit de bijoux que j'aime beaucoup et qui me suivent partout en général, ce sont que je porte le plus souvent. Il y a également mes dernières trouvailles en forme de bonbons, je ne les ai pas encore porté mais je pense que pour cet été, ça sera parfait.

Le prochain achat qui me fait rêver, ou plutôt le cadeau que j'aimerai recevoir: le bracelet "Love" en or blanc, mais je pense que je peux attendre encore un petit peu, à moins de gagner le jackpot entre temps!!

Et vous quels sont vos créateurs préférés pour les bijoux? Vous portez plutôt de la fantaisie ou des marques??

A bientôt


bague SWATCH et CARTIER "Love"

Boucles d'oreille en nacre

Bracelet 3 macarons SWEET FACTORY

Sautoir trouvé sur le marché de Noël de Cannes


5 commentaires :

  1. Belle année à toi !
    Côté bijoux, je préfère les fantaisie, pas peur de les perdre et j'aime bien en faire avec ce que je trouve entre Bordeaux et Mexico ;-)
    Bises

    ps très belle ta bague "LOVE" !

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je ne suis pas très bijou. Avant, j'achetais plein de choses en argent et finalement je me suis rendue compte que je ne les portais pas beaucoup. Maintenant, j'ai juste un petit ras de cou que je garde tout le temps et ensuite, je mets une petite bague ou un sautoir de temps en temps juste pour la journée. ça à l'avantage d'être économique :)
    J'adore les bijoux bonbons !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mes cheveux sont souvent "ondulés" car j'adore les bouclé avec mon fer à friser :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de bien jolis bijoux ! Mention spéciale pour le collier "grimoire"

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beaux ces bijoux la , j'adore Ma préférée celle avec la tète de mort

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))