4 janvier 2012

L'hiver aux caraïbes

Hello les Playitas,

Et bien voilà un retour officiel avec une tête de championne, c'est-à-dire encore ultra fatiguée et la reprise du boulot n'arrange rien mais j'ai quand même une sacré patate, ça doit être l'effet 2012, plus la date approche et plus on se donne à fond au cas où les mayas auraient raison!!!!
Allez trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses avec cette tenue "Made In France" ou plutôt "Made in China" mais qui arrive direct de chez l'Espagnol mais  acheté en France et ramené au Mexique. Je sens que vous ai embrouillé sur ce coup là :))).
Alors voici mon nouveau slim payé une misère(25€ je crois) chez Zara, , mais vu le peu de jour ou je devrais le porter, je pense qu'il fera l'affaire, j'ai également craquer sur ce sac que vous aviez vu dans un post précédent et lui aussi vient de chez l'espagnol, pour le même prix que le slim!!!
Quant aux bijoux, le collier "tête de mort" a été acheté sur le marché de Noël à Cannes et le petit bracelet dans le Marais. Je les aime d'amoooouuur et le petit bracelet ne me quitte plus, il hyper fin et très discret, tout ce que j'aime, depuis le temps que je me cherchais de petits bijoux avec des têtes de mort....!!!
Allez je retourne profiter du froid pour étrenner tous mes hauts à manches longues et je reviens bientôt vous montrer le reste des nouveautés!!!!!








3 commentaires :

  1. Tes bijoux sont à tomber.... magnifique trouvaille!
    Ce petit look casual te va à merveille.... et ces photos sur votre terrasse ..... quel pieds d'avoir une piscine,une piscine sur le toit....waouh!!!!
    Votre nouveau nid est magnifique, je n'avais pas eu l'occasion de te le dire lors du post qui lui était consacré.
    Au fait, je ne t'ai jamais demandé pourquoi tu étais partie d'exiler au Mexique. Par amour, raison professionnelle, envie de changement?
    Bise ma belle

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton slim, et ton sac, la couleur est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Le froid, le froid, tout est relatif, tu es encore en sandales :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))