23 janvier 2012

Lace & Boyfriend

Hello les playitas!!!

Tout d'abord, je tenais juste à vous signaler que je vois un peu "rouge" avec mon internet en ce moment et que du coup je ne peux plus trop vous laisser de commentaires sur vos blogs respectifs. Soit je n'y ai plus accès du tout, soit au moment de laisser un com' rien ne fonctionne!!!
Alors je ne sais pas le pourquoi du comment mais je cherche la solution!!!
A part ça, j'ai enfin été faire les soldes à Cancun hier, et à vrai dire je n'ai rien trouvé de vraiment extra, juste quelques basiques que je vous montrerai bientôt ainsi qu'une paire de sandale.
Même les nouvelles collections ne m'ont pas plus attiré que ça.
Du coup un petit look basique aujourd'hui avec mon nouveau short boyfriend signé H&M et ce top que j'avais acheté à Miami l'année passée. Rien de bien original mais surtout du confortable comme à mon habitude.
Vous remarquerez également ma superbe pause sur la dernière photo où je disais à mon Amoureux de regarder en face le soleil qui éclairait juste le bateau de croisière qui s'en allait.
Ambiance de lover en quelque sorte, au coucher du soleil...main dans la main... Nan mais n'importe quoi, on aura tout entendu.... et pourtant c'est vrai.
:))))

Passez une bonne semaine, a très bientôt




7 commentaires :

  1. Wouaaw quelles jolies photos!
    Allez, courage pour ton internet, j'espère que ça va vite se rétablir ;)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop jolies tes photos! On se croirait en été, jolie demoiselle!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ces photos..... ce coucher de soleil est à tomber.
    Elle est rigolotte ta dernière photo!!!!!!
    Vous avez bien raison de profiter de ces instants en amoureux.... en 2012 on veut toutes encore plus d'amour!!!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos et nous imaginons la vue que tu as... Bises

    RépondreSupprimer
  5. J adore ton top!Sinon Cancun pour le shopping cab
    va, ils ont toutes les marques qu on a ici?!
    besos


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. @beautifuldress: Je n'arrive toujours pas à venir sur le tiens , c'est pénible à force!!!!
    @la comtesse: merci beaucoup, j'ai transmis au photographe!!!
    @Mrs june: ouiiiiii plein d'amour, encore et encore!!!!
    @modebea: vue sur l'île de Cozumel et ses bateaux de croisières.....
    @Letizia: j'ai seulement les marques espagnoles comme zara, bershka, pull&bear, oysho mais pas d'h&m et encore moins de petits créateurs!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes chaussures et ton short :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))