1 janvier 2012

Happy New Year!!

Hello les Playitas!!

Me revoici de l'autre côté de l'atlantique après un périple de 24h et juste à temps pour le réveillon.
Autant vous dire que je n'ai pas veillé bien tard et que mes yeux avaient du mal à tenir en place!!!!
J'ai enfin pu mettre ma petite robe à sequins, pas super pratique car un peu courte mais à côté des autres, j'avais l'impression d'être en jupe longue, donc tout allait bien!!!

Je vous souhaite une excellente année 2012, remplie de bonheur et accessoirement de chaussures, de sacs et de fringues dans tous les sens!!!!

A très bientôt, il me faut encore un peu de temps pour atterrir!!!!



4 commentaires :

  1. excellente année 2012!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux pour 2012! Ta robe est magnifique et tu es superbe!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Belle année à toi !!!!!!
    Trop canon ta robe!!!! C'est ton homme qui a dû être heureux de te retrouver, tu es magnifique.
    J'ai hâte de découvrir petit à petit toutes les jolies choses que tu as ramené de France....
    A bientôt
    bise

    RépondreSupprimer
  4. oh superbe robe!!!
    bonne a otoi! bonheur, amour et sante

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))