18 janvier 2012

Flash Infos

Hello les playitas,

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de 3 infos ou plutôt de 1 info et de 2 bonnes adresses "restos".
On commence avec un concept dont je n'avais jamais entendu parler avant et qui a fait son apparition en 2011, en effet les 3 marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot (qui font d'ailleurs partie du même groupe) ont toutes ouvertes dans une même boutique.
Le concept est simple,  Suite 341 à prononcer en anglais, ce qui nous donne "Three for One" soit 3 pour un.
Il y a des magasins de ce type un peu partout et même en province, la boutique à Paris est située rue des Rosiers alors peut-être la connaissez-vous déjà mais pour ma part, je débarque (comme d'hab, avec un petit train de retard!!)
Et au cas où je ne sois pas la seule à habiter sur la Lune, vous voyez, je suis quand même sympa , je fais tourner l'info.



Quant à la 2ème info ou plutôt la bonne adresse, il s'agit d'un restaurant argentin qui a ouvert ses portes récemment sur Paris. Alors pourquoi je vous en parle , tout simplement parce qu'ici à Playa del Cramen, il y a énormément de restos argentins où l'on peut manger de délicieux "empanadas" qui sont des sortes de petits chaussons fourrés à, à peu près tout (viandes, légumes, fromages...) et quand ils sont bien faits, c'est juste délicieux.
Alors voilà il s'agit d'un concept de restauration rapide où vous pourrez goûter ces fameux empanadas ainsi que des glaces faites maison.
Le resto s'appelle le Clasico Argentino et est situé au  217, rue du Faubourg Saint-Antoine, Paris 11ème.
Je n'ai eu que des bons échos même si personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter. Vous me direz si l'une d'entre vous teste cette adresse.


 
Ma dernière adresse testée cette fois lors de mon passage sur la capitale, fut "Factory & Co" merci Katou pour la découverte, un restaurant trés sympa qui propose des bagels et cheesecakes. Les menus sont hypers abordables et leurs choix de gateaux est hyper variés, c'est bien simple tout donne envie. J'ai pu goûter un bagel au saumon et lors de mon second passage j'ai goûté celui aux aubergines et houmous!! Rien a dire, c'est excellent!!! Ils sont situés à Bercy Village, ce qui fait qu'avant ou après un ciné, vous pouvez passer par chez eux!!!!!! N'hésitez pas, foncez, c'est hyper bon!!!


Alors qu'est-ce qui vous fait le plus envie?????

A bientôt

3 commentaires :

  1. mon mec adooore les restos argentins ! mais bon on est pas sur Paris, remaques à Barcelone on a le choix aussi!
    sinon je savais pas pour le "341" savais pas que ces marques étaient du même groupe,merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces bons tuyaux.... je connaissais déjà la boutique 341 mais je découvre totalement les adresses restau.
    Le petit argentin me fait de l'oeil...... j'irais le tester la semaine prochaine.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Pour les restos argentina, nous avons ce qu'il faut ici aussi... en revanche, 341 ... ça me tente bien !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))