5 décembre 2011

Wishlist & Shopping Month

Hello les playitas!!

Peu présente en ce moment mais c'est pour la bonne cause, je profite à fond de chaque seconde et surtout de ce froid de malade mental!! D'ailleurs je vous ferais des petits looks hivernaux, histoire que vous me voyez en combi de ski, car avec mes 12 manteaux, ma bonne quinzaine d'écharpes et mes 80 couches de vêtements, je suis méconnaissable!!!
Par contre quelle kiffe d'avoir une peau nikel (enfin presque car en plein traitement anti-boutons), de beaux cheveux lisses bien raides, je revis!!!
Et je confirme aussi qu'il est beaucoup plus facile d'être jolie ici, je vous jure que les caraïbes n'aident pas beaucoup pour ça, excepté pour le teint doré toute l'année!!!!!
Je remarque aussi que les gens deviennent fous avec cette sur-consommation et je continue d'halluciner au supermarché, quelle différence entre le mexique et ici!!! Un rayon entier de biscottes, non mais sérieux....biscottes aux pépites de chocolat, biscottes "facile à tremper", biscottes briochées, biscottes grillées au feu de bois, biscottes qui ne cassent pas......Enfin bref des milliers de biscottes, et le comportement des gens au super, j'adore , je pourrais y passer des heures et faire des études!!!!
Alors du coup forcément quand la mode est "No shopping month", et bien moi toute cette consommation me donne envie de consommer, logique en même temps!!
Mais je suis pardonnée car c'est mon 2ème gros shopping de l'année après Miami. En fait je trouve ça mieux, ça me permet de ne plus acheter n'importe quoi comme avant, là je vois ce qu'il me manque et ce, sur quoi j'ai vraiment envie de craquer!!!!
Alors voici ma Wishlist 2011 et celle des choses pour lesquelles j'ai déjà craqué!!!

A bientôt

1- écharpe en laine, motif à étoiles
2- une bonne paire de Nike
3- Boxford de Longchamp pour prendre l'avion
4- des boucles trés fines et discrètes
5- un nouvel appareil photo
6- une jolie commode grise car dressing trop petit dans nouvel appart
7- The One D&G
8- bracelet "LOVE" en or blanc de Cartier
9- bandeau noir Princesse Tam tam

1-ballerines cuir rouge Bershka
2-ballerines dorées Naf Naf
3- bijoux bonbons Sweet Factory
4- Robe à sequins sans marque

4 commentaires :

  1. J'aie eu peur... j'ai cru que tu voulais repartir avec un meuble ! Mais j'ai relu et j'ai compris... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @LOST IN MEXICO: en même temps si je pouvais je te jure que je rentrerai avec tout IKEA, HABITAT... Mais bon pour le moment je vais devoir me satisfaire des petits vendeurs de meubles en pin qui vendent directement dans la rue ou sur leur tricycle:))bizz

    @COPINE DEBILE: oui j'ai craqué et comme petite idée cadeau pour Noel je trouve ça super!! Pas cher et original, il avait quasi tous les bonbons de dispos, ils ont un site si tu veux: SWEET FACTORY!!Et il y a aussi la marque ABATABA qui en fait!! bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ta wish list est très sympa, je trouve que tu as raison de demander à tes proches de jolis cadeaux réalisés dans de belles matières, des cadeaux qui durent quoi.
    Profites bien de tes vacances ma belle..... et gardes un peu d'argent pour reprendre l'avion retrouver ton chéri dans un mois....lol
    bise bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))