8 décembre 2011

Ugg Style

Hello,

Bon autant vous dire que je crève de froid et que du coup toutes mes pensées vont vers des choses fourrées, ultra chaude, et pas forcément "très mode". Juste envie de me lover sous 4 tonnes de couette,et envie de me laisser décéder dans mon lit, chose que je ne fais plus du tout au Mexique car je n'ai même pas de couette!!
Alors du coup je vous propose une sélection de mes looks préférés en Ugg. Perso, j'ai arrêté de réfléchir au sujet de ces bottes, je n'hésite plus du tout quand à leur soit-disant beauté tellement leur utilité et surtout leur chaleur ont conquis mes petits pieds!!!

Et vous alors pour ou contre les Ugg????

A bientôt







6 commentaires :

  1. les Ugg blanches , pourquoi pas! mais j'aurais l'air ridicule avec ça à Barcelone;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je trouve çà super moche mais çà doit être hyper confortable et chaud.
    Bise bise

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore les Uggs mais pas spécialement celle que tu affiche !!! j'adore les grise foncée avec une espèce de boucle en métal sur le côté !!!
    mais trop cher ma FILLLEEEEE
    !!!

    RépondreSupprimer
  4. @letizia: Non pas du tout, même en californie et en plein été , y'en a qui les portent alors Barcelone à côté.... c'est rien du tout:))

    @Mrs June: confort et chaleur assuré, les essayer , c'est les adopter, crois moi!!! bises

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas trop les ugg à la base mais c'est vrai que la je dois dire qu'elles sont particulièrement bien portées ;) Et merci pour ton comm je n'aime vraiment pas m'attacher les cheveux d'habitude je trouve que ca ne me va pas ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  6. OK pour les Ugg mais :
    1/ Pas à la plage (faut pas déconner tout de même)
    2/ Pas avec l'énorme manteau de fourrure de l'image 2 (beuuuurk la fourrure)
    Sinon, c'est vrai que ça tient bien chaud et qu'on a l'impression d'être dans des chaussons :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))