22 décembre 2011

Ma nouvelle coupe!!

Hello les playitas!!!!

Je vous en avais parlé ici, je voulais tenter un "petit coiffeur" avant de retourner au pays du soleil et c'est chose faite!!! Je suis pour une fois assez satisfaite du résultat, donc ne me reste plus qu'à découvrir ce que ça donnera avec un taux d'humidité proche des 80% à longueur d'année!!
J'ai juste demander un carré long sans dégradé, sans rien du tout d'ailleurs (histoire de minimiser les dégâts, au cas où...) et une mèche sur le côté histoire de rattraper ma frange qui repoussait n'importe comment!!! La coiffeuse a voulu tenter de me les boucler légèrement au sèche cheveux, plutôt que de me les sécher normalement, et même si c'est retombé assez vite, là encore j'étais pas mécontente du résultat.
Un passage réussi pour 45€ chez Franck Provost. Je vous laisse une  photo dans le flou, histoire de faire perdurer le suspens jusqu'au retour des looks sur ce blog et autant vous dire qu'avec une valise de 23kg, vous allez être servis à mon retour!!
Mon appareil photo ayant décider de faire grève pour cause de froid, je galère un peu pour vous faire des photos, mais promis, promis dés mon retour, il y aura du lourd!!! c'est le cas de le dire car 10kgs en plus vu tout ce que j'ai avalé.

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent réveillon, soyez au top et surtout pensez aux autres!!!

6 commentaires :

  1. J'aime, je like ! Vive le coiffeur, un beau volume. Bien joué Célinette!
    Bisou,
    Sandrinette

    RépondreSupprimer
  2. Beau Volume ! J'adore !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli!! Bisou et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. une bonne coupe et ca repart!!
    non? on se sent ravigoté! moi j'adore!
    bonnes fêtes, profites !

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. t'es trop belle!!ça te vas vraiment super bien!!! passe bonnes fêtes en famille!!gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. c'est carole au fait!! ;-)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))