26 décembre 2011

Ma commande Aroma Zone

Hello les Playitas,

A force d'en entendre que du bien, j'ai moi aussi cédé à l'appel d' Aroma Zone et de leurs produits "bio" ou "naturels".
J'essaie depuis un petit bout de temps de mettre un maximum de produits naturels sur ma peau mais j'avoue qu'au Mexique, ce n'est pas toujours chose facile. J'ai donc profiter de mon séjour en France pour passer ma commande mais je n'ai encore rien testé, j'attends mon retour.
Comme vous le savez aussi maintenant, je pratique la technique du "millefeuille" pour me nettoyer le visage. Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'effectuer un double nettoyage, le premier à l'huile, car elle enlève tous les corps gras et même le maquillage et le second avec un gel nettoyant.
Il faut bien sur adapté l'huile en fonction de sa peau, c'est pour cette raison que j'ai choisi l'huile de jojoba car elle ne laisse aucun film gras sur la peau.
L'huile de Jojoba, calmante et assouplissante, pénètre très facilement dans la peau sans laisser de sensation de gras. Cette huile protégera efficacement votre peau contre la déshydratation et les rides. Idéale pour les massages et pour le démaquillage, elle s'applique sur toutes les peaux.
Ensuite j'ai choisi, la base lavante neutre à l'intérieur de laquelle je pense rajouter quelques gouttes d'huile végétale de noisette.
L'huile de Noisette, apaisante et adoucissante, présente un pouvoir de diffusion et de pénétration dans la peau exceptionnel. Son toucher très agréable, sans film gras, et son odeur gourmande de noisettes grillées, en font une base de massage très appréciée. Cette huile est connue pour le soin des peaux mixtes et grasses.
J'ai aussi choisi le Rhassoul comme nettoyant pour la peau car parait-il,  il fait des miracles, il faut cependant penser à ne jamais mélanger la mixture avec une cuillère en métal, n'utilisez que des récipients en bois ou verre et pareil pour la cuillère:
Le Rhassoul ne contient aucun tensioactif et nettoie selon un processus physique. Mélangé à l’eau, le Rhassoul gonfle pour former une pâte très douce qui absorbe les impuretés et les graisses comme un buvard, impuretés qui sont ensuite éliminées au rinçage.
Pour le gommage, j'ai choisi la crème neutre à l'abricot à laquelle j'ajouterai des perles de jojoba, leur couleur est juste délirante, un bleu électrique qui donne vraiment envie de préparer sa petite mixture.
J'ai vraiment hâte d'essayer. On peut également utiliser la crème neutre comme crème de jour ou de nuit.
Et pour finir un flacon d'huile essentielle de Tea tree pour lutter contre les boutons. A appliquer pure avec un coton tige, elle est antibactérienne.

Alors voilà, un retour qui s'annonce peut-être un peu moins difficile car en rentrant je sais que je vais pouvoir tester tout ça!!! J'ai reçu ma commande en une semaine, et en pleine période de fêtes. Je trouve ça, carrément honorable de leur part.
Pour celles qui ne connaissent pas, foncez sur leur site, on y trouve pleins de recettes et pas mal de petites astuces!!




6 commentaires :

  1. Je suis fan de ce site ! Je passe aussi aux cosmétiques naturels au fur et à mesure, en plus c'est non testé sur les animaux !
    Pour Noël, j'ai même demandé un atelier aroma-zone, à Paris :)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'ai justement commandé il y a deux jours (je suis de retour en France), de quoi me faire un baume à lèvres, un roll-on anti-cernes, et un roll-on anti-imperfections. Bien contente de savoir que tu as reçu ta commande rapidement, et hâte de recevoir la mienne.

    RépondreSupprimer
  3. @copine débile: fais nous un petit debrief après l'atelier, ça doit être hyper sympa!!!!
    De mon côté , j'ai vraiment hâte de commencer!!!

    @Charlotte: bon j'espère que le retour n'a pas été trop difficile et puis je suis sure que tu dois être ravie de retrouver toutes les choses qui t'ont manqué!! Tiens moi au courant pour savoir ce que ça donne le roll-on anti cernes???

    RépondreSupprimer
  4. ca à l'air pas mal, moi c'est pareil j'essaie de choisir des produits naturels le plus souvent possible.

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Je suis de retour de vacances au ski....... je suis en pleine forme et prête à être plus assidue sur la blogo.....
    J'ai du retard donc je profite de ce message pour te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux!!!!
    Faut que tu nous montres une photo en couleur...... quand m^me;...
    Et pis , j'ai hâte de voir tous les trésors que contiennent tes valises;.....
    des photos! des photos!!
    bise ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Ces produits ont l'air bien :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))