13 décembre 2011

Lèvres flashy

Hello les Playitas,

Ce soir en regardant la télé, je suis tombée sur Audrey Tautou et j'ai adoré son maquillage. Elle avait un teint parfait et une bouche d'un rouge "so sexy"!!
Du coup je vous ai préparé une petite série avec pleins de jolies bouches  rouges, roses, orangées brillantes ou mates.
J'aime beaucoup ces maquillages ou la bouche est mise en valeur mais du coup la moindre imperfection ou le moindre cerne ne pardonnent absolument pas.
Et puis je ne sais pas vous mais de mon côté je n'arrive jamais à trouver un joli rouge, celui qui fasse habillé mais pas vulgaire, qui donne bonne mine sans tomber dans l'excès...du coup je reste toujours dans des teintes un peu passe partout ou mieux encore, juste un coup de gloss!!!
Et ma nouvelle obsession est donc de me trouver un joli rouge mat, alors si vous avez des conseils je suis preneuse!!!

A bientôt









1 commentaire :

  1. les lèvres bicolores c'est original! faudrait que j'essaie tiens!

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))