20 décembre 2011

Idées cadeaux dernière minute

Hello,

Voici juste un petit récap de mes idées cadeaux de dernières minutes, je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai encore plusieurs à acheter.
Car chaque année dans ma famille, nous devons choisir un petit cadeau qui peut plaire à tout le monde et à la fin du repas nous faisons un petit tirage au sort pour savoir à qui l'on remet le fameux petit cadeau!!!!
Du coup véritable casse-tête chaque année pour trouver un truc qui peut plaire à mon oncle ou ma tante, comme mes parents, mon frère ou ma cousine!!!!
Et vous comment ça se passe le réveillon du 24 décembre chez vous????

A bientôt

1- oreiller pour copine célibataire sur Amazon
2- brosse cheveux à ions, il y en a chez quasi toutes les marques
3- vernis à ongles tendance
4-cadre végétal
5- week end à Londres en amoureux ou avec des copines
6- pochette, ceinture, gants ou écharpes Camaieu, perso je flashe sur la bleue!

6 commentaires :

  1. Il m'en manque encore mais pas bcp et comme j'ai une famille nombreuse, on va dire que c'est bien :)
    Je commande sur Internet et je fais tout livrer directement à Nice, le kiffe......
    Courage pour tes derniers !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces idées de dernières minutes :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  3. L'idee du vernis me semble très bien ! Sauf si c'est ton oncle qui est tiré au sort... Bises

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore le cadre végétal très joli !!!ou est ce que l'on trouve ça?

    RépondreSupprimer
  5. @Noémie: si ça peut aider quelques unes d'entre vous, on sait jamais!!

    @Lost in Mexico: Non t'inquiètes BA, ça ce ne sont pas mes petites idées cadeaux mixtes mais juste celles que je trouve sympa!!!

    @Sab: ceux là je les ai vu chez Metaphys mais il y a pleins d'autres boutiques, je te donnerai les noms en live si tu veux!!

    RépondreSupprimer
  6. je prendrais les vernis a ongles, sans hésiter! bon j'en ai dèjà trop mais bon !

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))